newsletter n°5
Vous êtes
une association, une collectivité, un média, une entreprise, un acteur de la région,...

Vous avez
un planning, un agenda, une saison, un événement à communiquer, ...

Vous nous envoyez par email
un tableau excel, un fichier pdf, un fichier txt, un visuel en jpg, une présentation de l'événement (titre, date, lieu, coordonnées, court texte de présentation), ...

Nous faisons
la rédaction, la traduction en langue anglaise, la programmation, la création de visuels, le renvoi vers un site, un échange de liens, une mise en ligne rapide.

Nous envoyons l'information
sur les pages 'agenda' des communes qui le souhaitent !
Où en sommes-nous ?
Voici le 4ème mois qui se termine, les chiffres nous disent que nous sommes dans le bon : l'agenda est utilisé, chaque jour nous recevons des emails de toute la région avec des calendriers d'associations, des programmations culturelles, des propositions de saisies d'informations dans notre base,
c'est motivant !
Au niveau des départements, de la région, de l'Europe, nous avançons côté technique (échanges bases de données, liens de sites, présentations du projet), côté finance : rien à l'horizon... (pas de surprise).
Nous avançons avec les acteurs, beaucoup de structures et personnes nous encouragent, d'ailleurs la version 2 du projet va voir le jour prochainement, nous attendons un retour de partenariat pour passer sur un serveur dédié. Nous sommes désolés pour les lenteurs de fin de journée :
pas d'argent = pas de bande passante !
Beaucoup de choses sont prévues en novembre...
des précisions d'ici 15 jours !
Des sites qui nous apprécient
Des personnes qui nous envoient des informations
Office de tourisme de Eymoutiers(87) / association Emile à une vache (23) / Office de tourisme de Vassivière (23-87) / Cinéma Châteauneuf-la-forêt (87) / Art de la renconrte du cirque de Nexon(87) / Centre d'art Rebeyrolle (87) / UFOLEP Creuse / le Tour du Limousin / Monte le son Production / Office de tourisme de Brive / Cinéma St-Léonard-de-Noblat (87) / Tour International Féminin en Limousin / association Contrechamps (87) / Communauté de Communes de Guéret Saint-Vaury (23) / association Artémis (23) / CPIE Corrèze / L'atelier café-concert (23) / association cirque Bilboquet (87) / Communauté de Communes du Pays de Pompadour (19 / Cinéma Eymoutiers (87) / Les Masks de Neuvic (19) / Comité des fêtes de st-Germain-les-belles (87) / Festival des Nuits de Nacre de Tulle (19) / EFS santé Creuse / compagnie le Chat perplexe (23) / groupe musical Godon (19) / association lacitedesjeux (87) / association Le Cri de la Châtaigne (23) / Théâtre Les Sept Collines (19) / Greta Limoges (87) / résidence artistes Appelboompommeri (19) / mairie Beaumont-du-lac (87) / EFS santé Haute-Vienne / association Los Viroulais dau Gaudi (23) / association Les Portes du Monde (23) / association Quo faï pas de mau / Salle Des Lendemains Qui Chantent - Tulle (19) / Orchestre de salsa "La Mecanica" (87) / UFOLEP Haute-Vienne / Office de toursime Val de Vienne (87) / EFS santé Corrèze / théâtre municipal Brice (19) / Féderation Hiero Limoges (87) / Festiv'Art Limoges (87) / Sport Communication Concept (23) / Centre Culturel Jean-Pierre-Fabrègue Saint-Yrieix-la-Perche (87) / Mairie de Brive, Direction de la Culture (19) / association Ras l'front 19 / Jeunesse Musicale de France et du Limousin (19) / Ludothèque associative "la cité des Jeux" (87) / Institut d'Estudis Occitans dau Lemosin (19) / Office de tourisme d'Oradour-sur-Glane (87) / SEPOL Limousin / Cinéma Le club de Peyrat-le-château (87) / Centre International d'art et du paysage de Vassivière / Service de presse, Mairie de Limoges (87) / Télé Millevaches / Espace de l'Ecluse, La Souterraine (23)

1er novembre 2005 : statistiques octobre 2005

1425 visiteurs uniques cumulés
Moyenne : 48/jour
Mini 25 (02/10/05), Maxi 78 (28/10/05)
Moyenne : 5 pages vues par visite
Moyenne : 3' 37' durée par visite

652 visites significatives
(visiteurs uniques ayant vus plusieurs pages)

Type d'affluents
Accès direct 27,4%
Moteur de recherche 49,5%
Liens sur site (externes) 21,6%

Présence
34 liens externes

Europe 1404
France 1096
Europe (Indéterminé) 178
Royaume Uni 40
Belgique 20
Pays-bas 20

statistiques

Visiteurs Uniques Cumulés
(juillet) / 1607 (août) / 1118 (sep.) / 1425 (oct.)
Visites Significatives
(juillet) / 705 (août) / 510 (sept.) / 652 (oct.)
Pages vues
(juillet) / 5682 (août) / 3714 (sept.) / 4115 (oct.)

l'agenda
Informations entrées dans la base depuis le 1er juillet 2005 : 5325